jerone A des idées
| Sujet: Le premier Postulant : Jerone Dellavandé Dim 16 Nov - 0:32 | |
| Le sergent Sorti un parchemin, sa plume portable de moineau et son encrier et se mit à ecrire son tres long CV - Citation :
Nom : Jerone Dellavandé Age : Vous saurez pas ça se dit pas Fonctions Actuelles : - Conseiller municipal de Dole : Responsable de la filiere Boucher / Cochon - Sergent-Instructeur des Sapeurs-Artilleurs de l'armée de FC - Ingenieur-Chercheur à l'armée Fonctions Occupées : - Ex-Sergent-Instructeur des Sapeurs-Artilleurs (et oui j'ai été degradé et j'ai demissioné) - Ex-Caporal (2 fois : Une fois 20 minute le temps de demissioner et une autre fois apres mon réengagement) - Ex-Soldat (2 fois aussi) - Ex-Adjudant de la Gendarmerie de Luxeuil - Ex-Brigadier de la Gendarmerie de Luxeuil - Ex-Gendarme de la Gendarmerie de Luxeuil - Ex-Instructeur du GIGC - Ex-Responsable de la Securité de Luxeuil - Ex-Conseiller Municipal de Luxeuil : Responsable de la filiere Legume, Responsable de la filiere Pain/Farine/Blé, Raleur et donneur d'avis inutiles (avant de demenager) Autres Fonctions Annexes (moins connues) : - Createur des Eteigneurs de Feu de FC (Septembre 1454-Septembre 1455) - Ex-Commandant des Eteigneurs de Feu - Ex-Veteran de la Prevoté - Politicien anti-politique (3eme d'une liste) - Destructeur en tout genre Recompenses reçues : - Medaille de la Gendarmerie - Medaille des Blessés de Guerre (edition speciale Geneve 1456) - Medaille de la Loyauté - Medaille du militaire - Barette Campagne Savoie - Barette Campagne Suisse II (1456) Pépin vécus : - 11 jours de Gnouf (en deux fois) - 3 jours de Corvées - 1 proces : 500 ecus d'amande et 3 jours de prison Et le Reste : - Fiancée à son Ex-Femme Stephannie (le mariage à été annulé) - Pere de Thymoti et Leila - Fieul de Sacrai - Parrain de Noune - Eleveur de Cochon - Ex-Bléiculteur - Ex-Recoltant de Legumes - Ex-Boulanger - Ex-Meunier - Ex-N°5 des Pirahnas de Luxeuil
Eh ben bientot me faudra 2 parchemins pour tout ecrire. J'ai encore d'autres petites choses mais là vous avez 2 ans et demis de vie active pour la FC | |
|