Groupe de Réunification Comtois (GRéC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de Réunification Comtois (GRéC)

Forum annexe lié aux Royaumes Renaissants

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'arrivée de Kreuz

3 participants
AuteurMessage
Kreuz
A des idées
Kreuz

L'arrivée de Kreuz Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kreuz   L'arrivée de Kreuz I_icon_minitimeVen 6 Fév - 18:24

Un Prince sur son blanc destrier, est il charmant? Ben ça c'est à vous, lecteur, de dire cela, moi je ne suis pas là pour ça.
Bref, en tout ce Prince vint à la porte d'une grande demeure pour y pénétrer et chercher la moindre personne. Des petits cris se laissèrent aller hors de ses lèvres:

Diantre! Mais il n'y a personne ici! Houhou!
Quelqu'un est-il dans les environs? Je suis envoyé ici par Sieur Eiddin de Margny-Riddermark !
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Habitué
Derdekan

L'arrivée de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kreuz   L'arrivée de Kreuz I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:04

Derdekan grogna d'être arraché à son travail. Encore un colporteur vendant des manches à crins ? Des troubadours venant chercher place près du feu et bon repas contre quelques sonnets ? Un mendiant quémandant l'aumône ou un curé faisant la même chose pour sa paroisse ?
Il ouvrit la porte des locaux du parti.

Mais ... c'est Sreuk de chateauplus !
Qu'est ce qui vous amène la, mon ami ?
Kreuz
A des idées
Kreuz

L'arrivée de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kreuz   L'arrivée de Kreuz I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:08

La porte s'ouvrit en face de lui, voici donc ce Derdekan.
Un sourire sur son visage, il lui laissa la première parole, mais le sourire s'en alla à l'entente du nom. Encore une erreur, mais cela devait être fait exprès, sans doute.

Ciel, l'ami! Dardagnan de Thuneoeil!
Et bien je viens ici sous la recommandation de... enfin de tout le monde, mais surtout d'Eiddin. Et puis, j'aimerai travailler, n'est ce point le bon endroit pour cela?
Alaellyra
Grand manitou
Alaellyra

L'arrivée de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kreuz   L'arrivée de Kreuz I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:10

Passe par là, et vu qu'il semble ajouté à la liste comtale, laisse la clé des lieux à Kreuz pour qu'il puisse participer. Puis repart sans dire mot.
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Kreuz Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kreuz   L'arrivée de Kreuz I_icon_minitime

L'arrivée de Kreuz
Page 1 sur 1